Nous sommes heureux de vous présenter ici les membres de l'équipe Filliozat en Suisse

Laurence Fort

Laurence s’est installée en Suisse après avoir fait des études de Biophysique en France et commencé sa carrière dans l’industrie biomédicale. Après 20 ans d’expérience au niveau national, européen et international, elle a ouvert son entreprise de consulting. En parallèle, elle a suivi les cours de l’Ecole des Intelligences Relationnelle et Emotionnelle (EIREM) qui promeut une approche empathique intégrative afin d’effectuer un changement de carrière et se consacrer au coaching relationnel. Elle est également Praticienne PNL. Laurence s'occupe de l'organisation des conférences d'Isabelle Filliozat en Suisse ainsi que l'organisation des ateliers à Crêt Bérard.

Marie-Laure Pellegrin
Marie-Laure Péllegrin

Mère de 3 enfants,  Marie-Laure est sophrologue relationnelle (thérapie à médiation corporelle) et  animatrice d'atelier sur la parentalité, à ce titre, elle forme les parents à l’écoute et à la communication.

Elle est également formatrice dans les entreprises où elle intervient essentiellement sur la prévention des risques pyscho-sociaux, prévention du Burnout, gestion du temps, gestion du stress, améliorer la qualité du sommeil...

Formée à l'EIREM, école d'Isabelle Filliozat depuis 2010, elle se spécialise en coaching parental

Kirsten Kirschner

 Biologiste de formation initiale, j’ai étudié la psychologie à l’Université de Neuchâtel (certificat en 2002). Une formation de coaching en "Clarification Relationnelle" m'a donné des outils pour l'accompagnement individuel en cas de difficultés relationnelles ou existentielles. Un diplôme de formatrice d’adultes (DIFA, 2008) complète mon parcours pour apporter du soutien aux parents et aux professionnel-le-s dans les questions ayant trait à l’éducation. Depuis 2005, j’anime régulièrement des cours pour parents et reçois ceux-ci en consultations individuelles de coaching parental. Je suis formée par Isabelle Filliozat et son équipe pour l’animation des ateliers « Stop aux crises », « Accueil des émotions » et bientôt « Fratries ».

Je suis mère de 2 filles adultes qui ont beaucoup bénéficié de la démarche de parentalité positive et empathique mise en place dans la famille dans leur jeunesse.